Comment bien choisir son hôtel de luxe ?


Vous souhaitez vivre une expérience privilégiée au sein d'un hôtel de luxe. Plusieurs critères sont à considérer avant d'effectuer votre choix.

L'hôtel de luxe, un cadre idéal pour un confort unique

Un emplacement calme et judicieux

Loin de toute pollution sonore, l'hôtel 5 étoiles implanté dans une ville jouxtera toutes les commodités inhérentes à une vie citadine : musées, restaurants, boutiques… À la campagne ou à la montagne, la proximité de l'établissement avec un site naturel remarquable ou une cité d'art et d'histoire, sera appréciable. En bord de mer, le palace proposera un accès direct à la plage ou un service s'y rapportant.

Une forte personnalité

L'hôtel de luxe possèdera une personnalité architecturale, une identité. Du bâtiment moderne à l'insolite bungalow en passant par le château pétri d'Histoire, le client s'immergera ainsi dans une atmosphère singulière, pour débuter une expérience particulière.

Un sommeil réparateur

Raffinée, la décoration intérieure des lieux se conjugue avec une propreté immaculée. D'une superficie conséquente et bénéficiant d'une vue agréable, les chambres et les suites seront silencieuses, dotées d'une literie irréprochable. Un plateau de courtoisie, des nécessaires de toilette, des peignoirs et des chaussons seront mis à disposition.

L'hôtel de luxe : des prestations exceptionnelles

Un accueil remarquable

Un hôtel 5 étoiles assure une prise en charge individualisée de ses clients. Souriants, impliqués dans la réussite de votre séjour, le personnel d'accueil, les voituriers, portiers et bagagistes seront efficaces tout en sachant garder la bonne distance. Un roomservice et un service de conciergerie, disponibles 7 jours sur 7, exauceront vos souhaits.

Plaisir gastronome

Hôtel luxe à Paris

Vous associerez le plaisir des papilles à votre séjour, en goûtant la cuisine gastronomique proposée à la carte du restaurant de l'hôtel. De grands crus doivent y être présentés, servis par un sommelier. Vous pourrez également profiter de l'ambiance recherchée du bar de l'hôtel.

Des infrastructures conséquentes

Enfin, la présence dans l'enceinte de l'hôtel de quelques boutiques, d'un SPA, d'une piscine intérieure ou extérieure, ainsi que d'une salle de fitness, fera la différence.

L'hôtel Four Seasons George V

Situé à deux pas des Champs-Élysées, l'hôtel Four Seasons à Paris est au sommet de l'offre hôtelière française.

L'hôtel Four Seasons George V est probablement le meilleur exemple de la façon dont le luxe, l'élégance et un service de première classe peuvent être réunis en une seule propriété.

Il s'agit d'un hôtel qui a vu le jour à Paris en 1928 et qui depuis seize ans fait partie de la chaîne d'origine canadienne, subissant plusieurs rénovations pour nous retrouver aujourd'hui avec une propriété à l'histoire, mais avec beaucoup de luminosité et d'éclat.

L'hôtel dispose de différents espaces pour prendre un verre ou simplement se reposer, ainsi que de trois restaurants, chacun ayant sa particularité.

L'hôtel Four Seasons George V dispose de 224 chambres, y compris des suites qui peuvent inclure de grands salons et des terrasses spacieuses, jusqu'au penthouse qui offre une vue unique sur la Tour Eiffel.

Le Four Seasons Hotel George V est l'hôtel le plus exclusif de Paris, et un espace qui satisfera les clients les plus exigeants, ou deviendra un lieu idéal pour un déjeuner ou un dîner pour les locaux ou les touristes.

fr ch be ca